Alliance FuRvEnT Index du Forum

Alliance FuRvEnT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vengeurs masqués
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FuRvEnT Index du Forum -> FuRvEnT -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-stor
L.V.M.

Localisation: Tu vois la lumiere la bas dans les étoiles et bien c'est pas la du tout
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

Bonjours bonjours

Bonne année avant tous et bonne santé que les HoF tombe par millier cette année^^

Voila je suis ici car j'ai parler avec Kenshiro et on c'est dit qu'un pacte entre nos 2 alliances, tout d'abort car on est implanter en G7 se qui pourra aider pour certaine A.G ou interception, et bien sur pour éradiquer le barbare qui nous pose aussi bien des probleme mais qui n'a pas l'aire tres adrois avec sa flotte.

Donc j'attend vos réaction et je vous tiens au courant de mon coté avec les membre de mon alliance.

Bonne soirée et encore bonne année 2009
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkfs
FuRvEnT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

oui moi je serai d accord je ne voix pas de probleme
FuRvEnT

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Alliance: furvent

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

bienvenue a toi,

je suis ok avec toi autant se mettre ensemble pour faire tomber les gros hahah lol

plus de sérieux, j'attends les réaction de mes membres

Kenshiro
Une légende ne meurt jamais
MSN
hank
C.He

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

moi je veu en savoir plus car je suis certe qu'un amis de cette ally mais des ag en g7 je suis conserner du coup
Visiter le site web du posteur MSN
Tarask
FuRvEnT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

lol
moi je suis ok car je connais bien k-stor (si je me souviens bien je lui est peter sa flotte mdr)
mais j'aimerais en savoir plus sur le "barbare"
kenshiro85
FuRvEnT

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

c'est une personne en G7 qui se débrouille mal avec sa flotte, et raide les L.V.M. et moi il espionne ^^

mdr tkt pas hank rien contre sur ses ag tu est un ami donc je te donne ma parole de chef Wink

Kenshiro
MSN
Tarask
FuRvEnT

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

oui mais j'aimerais savoir le nom du gars lol
kenshiro85
FuRvEnT

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

le barbare #6ème

Kenshiro
MSN
Tarask
FuRvEnT

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

ok
je me rappel pu de son ancien pseudo mais c'est vrai qu'il se la pete lol

edit: a si je me souviens c'etait logain son ancien pseudo mdr
Fredrea
L.V.M.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Alliance: LVM

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:19 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

logain , c'est logain ex-Wot . Il fait cavalier seul maintenant . D'après ex-asmodean(oO ooooo Oo maintenant) et ex-lanfear ( skyser maintenant ) , il parlait peu et n'était jamais sur les coups pour aider l'ally . Il est parti. Il a 16-14-15 en niv armes défense et prot vx spatiaux .
Il m'a envoyé un message il y a qq mois en me targant d'un : " si t'avais qq VB de plus , tu serais rentable !! "
J'ai refais un 30taine de vb et lui ai répondu :" c'est fait ... " > rien , nada , zero ...

Dommage , j'aurais bien aimé le voir en action ...
Depuis , il raide des top 1200 jusqu'au top 700 max mais rien de plus terrible
Pour le passer , le mieux serait de le Mipper à donf et de le grouper sur sa flotte mais pour ca il faudrait posséder qq lunes et un peu plus de flottes .... A suivre ...
Sparky
L.V.M.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Les Vengeurs Masqués

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

ben stu veux dans leur ally ya déjà tooroop en 7/100 et quelques et lui qui a environ 2 X plus de vaisseaux que tarask; apres faut voir ou est situer sa flotte Smile
Si lui vient avec nous avec ces 28.000 vaisseaux ; les 14.000 vaisseaux du barbare sont anéantis :p
kenshiro85
FuRvEnT

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

sachant que je suis en 7:35 sa va taper   

Kenshiro
MSN
Sparky
L.V.M.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Les Vengeurs Masqués

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

ue moi chuis en 7/34 :p a cote de ti_bodo et kenshiro jcrois :p

Mais ma flotte est en 7/10/7 juste a coté du barbare ^^
Fredrea
L.V.M.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Alliance: LVM

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

avec plein de mip et de VB , on pourrait lui faire mal mais on a pas de lune pour le phalanger . Ce serait sympa de savoir où elle est avant de lancer des mips à gogo sur la mauvaise planète !! Comprenez ?!
J'aurais entre 30et 35 Mip pour lui envoyer sur la t... et j'en fabrique en 6m42s donc je peux alimenter ce gars toute une nuit si vous voulez !! Y'a qu'a dire top départ mais attention à ne pas trop se précipiter sinon ... une opération mal préparée pourrait conduire à notre perte surtout qu'on aura pas plusieurs tentative !!
kenshiro85
FuRvEnT

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Les vengeurs masqués Répondre en citant

vous aurez MON signal pour faire tout sa mais sa devrait etre effectifs dans 1 ou 2 semaines

Kenshiro
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Les vengeurs masqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance FuRvEnT Index du Forum -> FuRvEnT -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange